La crise sanitaire actuelle touche la planète entière et nous ne sommes malheureusement pas épargnés.

Nous tenions à faire un point sur les commandes en cours et celles à venir afin de rassurer notre clientèle sur les délais de production de nos pistes ainsi que ceux de livraison.

En temps normal, nous fabriquons les pistes sous 10 jours, avec une phase de test d’étanchéité de 48 heures. Ensuite la livraison de votre piste demande de 7 à 10 jours ouvrés.

En cette période de confinement mondial, les commandes internationales ont explosé et les usines tournent à plein régime. Malgré tout, la forte demande commence à impacter fortement les délais de production habituels, ceux-ci ont même doublé ces derniers jours.

En ce qui concerne les livraisons, UPS n’est pas capable d’assurer les délais habituels à cause du manque d’avions, de pilotes, de douaniers etc.. leurs entrepôts accumulent de plus en plus de colis, dont les nôtres.
Nous étions passés à 20 jours de délai pour les livraisons d’avril, UPS nous annonce désormais un mois minimum.

Nous sommes conscients que notre clientèle s’impatiente mais malheureusement ce genre de produit sur mesure n’est pas en stock et est fabriqué à la demande, spécialement conçu pour vous avec vos couleurs, vos dimensions et logos. Nous vous demandons donc d’être un peu plus patient que d’habitude.

Les commandes passées entre le 13 et le 28 avril seront finalement prêtes le 20 mai 2020. 
Les commandes passées entre le 29 avril et le 10 mai seront prête à la fin du mois.

Erratum: certaines commandes seront prêtes le 26 mai. Pour les autres, il va malheureusement falloir patienter encore un peu. Notre chaîne de production rencontre des soucis de matière première et de personnel suite à la forte demande. Nous ne pouvons pas lister les noms des personnes ici, si vous êtes concernés vous pouvez nous contacter directement par email ou via le tchat du site pour savoir si votre commande est dans le lot.
Toutes les commandes faites à partir de Mai de sont pas concernées, et seront fabriquées et livrées dans les temps.

Pour ceux qui espéraient recevoir leur piste avant la fin du confinement ce ne sera donc pas possible, mais dîtes-vous que celle-ci sera utilisée tous les jours de cet été pendant lequel les clubs seront fermés. Puis tout le long de l’année à la maison, entre les entraînements au club.

Merci de votre compréhension. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre aux demandes particulières.